Dion Herbes et Épices instaure l’automatisation avec la Suite logicielle Companion®
Saint-Jérôme, Québec, 11 mai 2015 – Dion Herbes & Épices a entrepris, de concert avec Groupe CIS, la mise en place de la Suite logicielle Companion® pour son équipe de vendeurs-livreurs sur la route. Maintes fonctions de l’application mobile leur seront grandement utiles au quotidien, pour des économies de temps d’une part, mais aussi pour un meilleur contrôle, une meilleure utilisation de l’information, qu’ils peuvent mettre à profit pour optimiser leurs opérations d’affaires.
Pour eux, mais aussi pour le personnel de télévente au bureau, la tâche sera facilitée par une maintenance des cycles d’appel ou de visite, et par la prise en charge des configurations complexes de listes de prix. À cela s’ajoutent les fonctions de prise de commande, de gestion des crédits et retours, puis de facturation, avec impression sur place, et enfin de capture électronique de signature – ou de tampon de magasin, dans le cas des grandes chaines.
Les responsables, eux, auront sous les yeux à tout moment un portrait précis du déroulement des activités sur le terrain, incluant les tracés GPS. Leur tableau de bord leur présente en effet une information en temps réel, transmise sans délai par les unités mobiles grâce à la communication cellulaire.
Cette intégration de l’information, en fait, s’étendra jusqu’à inclure l’application de comptabilité Acomba déjà en place, qui sera reliée au reste par une interface. Pour ce qui est du choix des appareils mobiles, l’entreprise a opté pour des ordinateurs CN70A d’Intermec-Honeywell, et des imprimantes MF4Te de Datamax-O’Neil.