Avis de nominations – André Wolfe et Cyrille Vaucelle
Groupe CIS est heureux d’annoncer la nomination d’André Wolfe en qualité de conseiller stratégique, fonction où il pourra, encore et toujours mieux, faire bénéficier la haute direction de sa connaissance très intime des visées de Groupe CIS – une connaissance forgée depuis pratiquement les débuts de l’entreprise.
Ce savoir a été bâti au fil d’une feuille de route colossale de quarante années chez CIS, d’abord comme analyste-programmeur, puis gravissant les échelons notamment comme directeur du développement des affaires, directeur R&D, directeur général, puis vice-président innovation et technologie.
Il est ainsi dans une position unique pour contribuer à asseoir une vision juste et féconde, non seulement des acquis et du fructueux chemin parcouru jusqu’ici, mais aussi du potentiel et des lignes d’action à privilégier pour l’avenir.
Pour lui succéder à titre de vice-président innovation et technologie, nous avons le plaisir de féliciter Cyrille Vaucelle, qui en quinze années chez Groupe CIS a su avec brio acquérir le bagage et la variété des compétences requises pour exceller dans ses nouvelles fonctions.
Ayant lui aussi assumé diverses responsabilités au fil des ans, Cyrille apporte des atouts tels que l’expérience du processus de vente, et par là même une excellente connaissance de nos clients et des préoccupations de ceux-ci. Il ajoute à cela l’expérience de nos processus d’implantation, et par conséquent une claire vision évolutive de nos produits, de la synergie de nos équipes et du parcours stratégique de l’entreprise.
« Ces mandats confiés à André et Cyrille revêtent une importance capitale, à un moment où Groupe CIS anticipe une forte croissance de ses effectifs dédiés à l’innovation et à la technologie. Au cours des quelques années à venir, on prévoit en effet très concrètement recruter de nombreuses nouvelles ressources au sein de nos équipes de développement », se réjouit Éric Tessier, président et directeur général de Groupe CIS.